Bal d’Ilaria / Le Grand bal des 20 ans !
Samedi 26 mai 18h30 - 22h

Accueil à partir de 18h, début du bal à 18h30 ! – fin vers 22h

Les Bals d’Ilaria : une formule originale qui rassemble l’esprit du bal, en tant qu’occasion festive de danser en toute liberté, et le plaisir de l’initiation, à travers des animations pour découvrir des danses variées.
Il s’agit d’un itinéraire dansant où alternent initiations aux danses, animations créatives, moments de pratique libre et pauses pour manger, boire et discuter avec d’autres autour d’un buffet convivial…
Le répertoire des musiques et des danses est très large pour que chacun puisse s’ouvrir et découvrir de nouvelles manières de danser : des danses individuelles et en couple aux danses en cercle et en farandole.
Parmi les danses à l’affiche la saison dernière : Charleston, Salsa, Cha cha cha, Jazz, Tango, Zouk, Valse, Samba, Swing, Comédie musicale, Danse Africaine, Danses folkloriques… Plein d’autres vous attendent pour cette nouvelle saison rythmée !
Les Bals d’Ilaria sont ouverts à tous, quel que soit le niveau de danse et l’âge, qu’on y vienne seul ou accompagné ; chacun peut danser, être invité, inviter, rencontrer d’autres personnes, partager la danse ensemble, dans une ambiance simple et chaleureuse.

Alors, venez respirer une bouffée de plaisir, légèreté et convivialité en vous joignant à ce petit voyage dans les rythmes colorés de la danse !
Participation : 12 € et votre touche personnelle pour le buffetLe bal est agrémenté d’un buffet composé des mets et boissons que chacun aura apportés.
Il n’est pas nécessaire de réserver. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à téléphoner au 01.42.01.08.65

< retour