Cantine syrienne
Jeudi 30 janv. 12h-14h
Une cantine solidaire
Tous les jeudis
entre 12h et 14h

La cantine syrienne a ouvert ses portes !
Chaque jeudi midi (de 12h à 14h), la Cantine syrienne propose un bon repas à prix libre.*

70804498_1664336980366875_4872224176326311936_n
Pour ceux et celles qui veulent faire contribuer, les portes sont aussi ouvertes. Pas besoin d’être cuisto professionnel et peu importe votre lieu de naissance, la cantine syrienne est ouverte à toutes les bonnes volontés,: que vous ayez envie de participer une fois par semaine, une fois par mois ou juste exceptionnellement, on essayera de permettre à chacun et chacune de pouvoir s’investir dans le projet. Le plus simple pour l’instant :

-Pour cuisiner un midi vous pouvez vous inscrire soit ici : Soit sur un tableau que l’on mettra à la Maison Ouverte
– Si vous souhaitez rejoindre plus généralement le projet, passez discuter avec nous un jeudi, écrivez nous sur Facebook ou encore ici : cantine.syrienne@gmail.com.

Nous vous attendons donc nombreux et nombreuses tous les jeudi à la maison ouverte !

Exilés syriens et syriennnes, et montreuillois et montreuilloises, cet espace est pour nous l’occasion d’ouvrir un lieu de rencontre où on partage un bon repas, mais aussi des idées, des expériences, des horizons et des envies. Pour commencer l’année, c’est un repas par semaine et un événement, un soir par mois, que nous allons essayer d’organiser.

*Choisir le prix libre (c’est à dire que chacun donne la somme qu’il souhaite) c’est faire le pari que la solidarité permettra à tout le monde de pouvoir partager un bon repas peu importe ses moyens.

**Les bénéfices de la Cantine nous permettront à : acheter du matériel de cuisine, soutenir la maison ouverte qui nous accueille, et à terme, essayer de payer les participants et contribuer à des causes que nous défendons.

< retour